HAMDAN PRIX INTERNATIONAL DE PHOTOGRAPHIE POURSUIT LA CAMPAGNE INTERNATIONALE EN FRANCE ET EN EGYPTE

Date: 14 Nov 2012

Le Prix international de photographie Hamdan a poursuivi sa campagne internationale de conscience en prenant part au " Le salon de la photo " expo réputé dans la capitale française Paris. L'exposition a eu lieu du 8 au 12 Novembre et a accueilli certains des plus grands noms et marques de la photographie et de l'imagerie industries.

Une délégation du prix est maintenant prévu pour l'Egypte, où il y aura des séances d'initiation organisées dans la capitale Le Caire et la ville portuaire d'Alexandrie. Ces sessions organisées par le Prix sont fixés d'inclure certains de photogrpahers plus talentueux et estimé de l'Egypte ainsi que les chefs de diverses sociétés photgrpahiques dans le pays.

Commentant les derniers développements de la sentence, le Secrétaire général adjoint de HIPA Sahar Al Zarei a ajouté que «Les séances d'initiation à l'Egypte sont mis à présenter le prix à certains des plus respectés personnalités de photographie de l'Egypte et est donc une excellente occasion de promouvoir la sentence dans ce pays très important. L'Egypte est le pays arabe le plus peuplé et est le foyer de certains des photographes les plus renommés de la région, nous espérons les avoir tous à bord".

Al Zarei poursuit: «nous sommes prêts à avoir une des plus grandes organisations de médias de l'Egypte qui couvrent nos sessions qui va nous donner une exposition maximale et à son tour des soumissions les plus talentueux dans le prix de cette année. Nous nous attendons à de nombreux photographes talentueux égyptiennes à prendre part au Prix cette année et nous voulons donc faire partager notre vision avec eux ici en Egypte".

Le prix international de photographie Hamdan est mis à vanter le plus grand prix dans le monde vaut 120,000 $ et un prize pool total de 389.000 $. Dans sa première saison de compétition, le prix a attiré des concurrents de plus de 99 pays à travers le monde.